Livraisons
Tarifs :
Pour connaitre le tarif de votre colis, validez votre panier et suivez les instructions. Le tarif sera indiqué juste avant la validation de votre règlement.
Le tarif des colis avec les solutions d'expédition Douceur des Sens va dépendre de différentes variables :
- Les frais de transport sont offerts à compter de 80€ de commande sur les livraisons en point relais en France. Et à partir de 110 € en relais pour le reste de l'Europe.
- Origine et destination : le coût de l'envoi varie en fonction du lieu d'expédition et de destination.
- Poids et dimensions : le coût de l'envoi varie en fonction des mesures et du poids indiqués.
- Transporteur choisi : les prix des offres de transport vont être différents selon les transporteurs.
- Temps de transit : plus le transit sera long, plus le coût de l'envoi sera élevé.
Les frais de transport comprennent la manutention et l'emballage.
Expéditions :
Douceur des Sens prépare et expédie vos commandes dans un délai de 72h (hors week-end et jours fériés) à partir de la date de votre commande
Livraisons :
- Le délai de livraison varie en fonction du transporteur que vous sélectionnez
- La facture vous est envoyée par mail
- Un numéro de suivi vous est transmis par mail dés l’envoi de votre commande et vous avez la possibilité de suivre vos colis sur le site du transporteur choisi.
- Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France et, de façon générale, en dehors de l’Union Européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge de l’utilisateur et relève de sa responsabilité. Le vendeur n’est pas tenu de vérifier et d’informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous conseillons l’utilisateur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.
Perte de colis lors du transport :
Les transporteurs partenaires de Douceur des Sens sont des services très fiables. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le client devra en informer Douceur des Sens par mail qui transmettra l’information au transporteur concerné pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement au domicile du client.
Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, le colis est considéré comme perdu par le transporteur. Dans cette hypothèse, Douceur des Sens renverra au client un colis de remplacement, à ses frais. Si le ou les produits perdus n’étaient plus disponibles à ce moment, Douceur des Sens rembourserait au Client le montant de ces produits.
Réclamations :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement signalée sous forme de "réserves manuscrites" au livreur ou point relais et accompagnée de la signature du client. Le client devra signaler immédiatement l’anomalie et transmettre des photos à Douceur des Sens par mail pour qu’une réclamation soit effectuée auprès du transporteur.
Mail de contact : [email protected]
Aucune réclamation n’est prise en compte par téléphone.
Consultez les conditions générales de vente